Un concert  pour quelques privilégiés dans cette petite salle très intimiste de moins de 200 places.

Nicolas PEYRAC avec en 1ère partie Olivier Gann

La rencontre entre un breton et un nantais ne vous laisseront pas indifférent pendant ce spectacle.

 

En 1997, Olivier Gann rencontre Francis Cabrel.

En 2001, Olivier embarque sa cargaison de pierres précieuses sur le Label Cargo. Avec à l'arrivée, de belles escales à l'Européen ou au Zénith de Paris en première partie d'Isabelle Boulay. Énergie, belle humeur et authenticité.

En 2005, Olivier taille la route... Un Olympia et le Zénith d'Orléans en première partie de Francis Cabrel et plusieurs dates avec son camarade Michael Jones.

En duo, en trio en quartet ou avec Nicolas Peyrac. Les concerts s'enchaînent au rythme de 80 concerts par ans.

Son expérience scénique, son énergie, sa « disponibilité » envers le public fait que cet artiste ne laisse pas insensible.

A l’heure du tout formaté, et du glamour. Olivier brise les codes, et offre à son public un spectacle résolument « authentique ».

Un très beau moment acoustique attendu...

Nicolas Peyrac

Nicolas Peyrac compose et interprète ses propres chansons, enchaînant les succès : So Far Away From L.A. sorti le 12 avril 1975, Et mon père, sorti le 1er novembre 1975 et Je pars. Il se produit à l'Olympia en 1979, Bobino en 1981.

Nicolas Peyrac a passé une partie de son enfance en Bretagne, près de Rennes, dans la petite commune de St Brice en Coglès, à une vingtaine de kilomètres de Fougères . 

Samedi 19 septembre à 20h30

Entrée 25 €

Réservation au 06 07 69 51 37, places numérotées.