Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mjc/mpt vallée de la barbuise - Charmont sous Barbuise (10)
Visiteurs
Depuis la création 61 839
Newsletter
73 abonnés
20 février 2020

Hommage à Graeme ALLWRIGHT

Sans doute avez-vous eu l'information, sans doute êtes-vous, vous  aussi, émus d'avoir appris en ce triste jour du 16 février 2020, le décès de Graeme ALLWRIGHT qui nous avait fait l'honneur et le grand plaisir de venir chanter pour nous le 09 mai 2015 à la MJC de Charmont-sous-Barbuise.

 Ce concert m'aura, à titre personnel, laissé un souvenir inoubliable avec, souvenez-vous, un standing ovation à la fin de celui-ci sur la chanson "il faut que je m'en aille" qui prend aujourd'hui un sinistre sens.

 Pour avoir eu le privilège de lui parler en tête à tête le lendemain de ce concert, je sais le plaisir qu'il avait à être sur scène, la grâce qu'il avait à y être, et le manque qu'il va laisser à tous ceux qui l'aiment.

 Et je n'emploie pas le passé volontairement, son départ n'est qu'un au revoir, nous savons tous, qu'un jour ou l'autre, nous nous reverrons là où il est.

 Alors bon voyage Graeme, toi qui voulait que je te tutoie et moi qui n'osais pas, voilà c'est fait, je te dis à bientôt, salut pour nous Léonard, Tom et les autres, nul doute que, là-haut, la musique sera présente.

  Patrick DESCAMPS

DSCF5569

 

Publicité
Commentaires
mjc/mpt vallée de la barbuise - Charmont sous Barbuise (10)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité