Le festival "Charmont frappe les 3 coups" s’inscrit dans la durée.

Le public a pu profiter d’une programmation réussi et très drôle.

 

iciclm 059 C’est dans la MJC que s'est déroulé le quatrième festival « Charmont frappe les 3 coups », entre les 11 et 13 mars. L’association et ces bénévoles ont œuvré pour que l'organisation de cette édition apporte du plaisir à la population locale, attire un public venu d’un peu plus loin, fasse découvrir les différentes facettes du théâtre et permette aux talents de s’exprimer.

Au long des trois dernières années et au fil des rencontres, un réseau culturel et de belles histoires d’amitié se sont constitués, devenant ainsi une source de motivation supplémentaire. Grâce aux encouragements et soutiens reçus morals et financiers - de plus de 50 partenaires - grâce aux succès rencontrés lors des dernières éditions aussi, la décision de poursuivre cette belle aventure nous aura donné raison car le public est venu en nombre. Ce festival donne une chance aux artistes amateurs d’assouvir leur passion en se produisant sur scène.

Cette année, le festival de théâtre s’étalait sur trois jours avec quatre rendez-vous dont un pour la jeunesse et les familles, le samedi après midi avec "la culotte du père Noël" proposé par La Cie du loup bleu ( MJC de St Julien les Villas ) et deux troupes venues de la Haute Marne avec la plume verte et la troupe d'Echenais, accompagné par le théâtre de Germaine de Lindry dans l'Yonne. Toutes ces rencontres théâtrales ont apporté des rires en rafale et nous donnons rendez vous l'an prochain à notre fidèle public pour la 5ème édition.

D'autres photos dans l'abum :

http://mjccharmont.canalblog.com/albums/festival_de_theatre_2016/index.html