Yves Jamait en concert à la MJC de Charmont sous Barbuise !!!

 

Parenthèse acoustique avec didier Grebot & Samuel Garcia

Dans une ambiance feutrée... les chansons sont servies par la musique qui navigue entre swings et ballades tendres, entre jazz et musette. 

Pemière partie avec Zeppo à 20h00

Contact et réservation Yves ( le notre ) 06 83 84 32 50

Entrée à 28 €... places limitées

 

En attendant le nouvel album dont la date de sortie est prévue pour octobre 2018 et avant de retrouver l’équipe complète pour le nouveau spectacle qui l’illustrera, nous allons sillonner les routes Didier, Sam et moi pour une parenthèse acoustique. L’idée étant de revisiter les albums précédents en présentant les chansons dans leur plus simple appareil (les chansons, pas nous ! )

 

Cette formule à trois est une opportunité pour nous d’investir des lieuxqui nous étaient jusque-là impossibles d’accès pour des raisons de logistique. Ainsi nous allons nous donner en spectacle dans des endroits n’excédant que très rarement les deux cents places.
Il est donc conseillé de s’y prendre au plus tôt pour les réservations si tant est que vous ayez envie de nous voir gesticuler en martyrisant des peaux (Didier Grebot, percussions) en se touchant les boutons (Samuel Garcia Accordéon et piano) ou en accompagnant d’une touchante dextérité peu commune cette voix incomparable de justesse suave et langoureuse (votre serviteur).

 

A4JAMAIT-1