P1070632

 

 

D'autres photos avec ce lien :

http://mjccharmont.canalblog.com/albums/des_corbeaux_dans_les_cerisiers/index.html

 

Alors que le printemps bat son plein, que les fleurs de cerisiers vont bientôt laisser leur place à de beaux fruits rouges et  charnus, les corbeaux s en sont allés vers d'autres horizons.

N'ayez crainte (ou au contraire soyez inquiets pour vos cerises !) vous en verrez encore dans vos jardins, je ne fais qu'évoquer la fin de la saison pour la Cie COLAVERDEY qui a donné sa dernière représentation "Des corbeaux dans les cerisiers" de Daniel VIGNOT le 11 avril dans son port d'attache de Charmont. Après avoir traversé de part en part le département de l'Aube, au cours de l'hiver durant 12 représentations réunissant un public avide de se divertir.

Mission accomplie avec cette pièce qui a su, sur un sujet pourtant à-priori sérieux, faire rire, mais aussi émouvoir,  avec les péripéties de nos deux anciens retrouvant leur jeunesse et un ancien amour.

Les journaux locaux ont par ailleurs  largement relayé ce beau succès.

Place désormais à la saison 2015-2016 avec une pièce dont le choix est en cours, mais faisons confiance à notre belle troupe locale pour nous dénicher une perle de plus à ajouter au collier constitué depuis plus de quarante ans.

Nous rirons encore cela ne fait pas de doute, alors patience et n'oubliez pas que "de la frustration nait le désir".

Rendez-vous les 14 et 15 novembre pour un nouveau voyage avec la Cie Colaverdey.......

APPEL AUX VOLONTAIRES

Dans le cadre de sa structure, la troupe Colaverdey souhaiterait pouvoir s'adjoindre deux ou trois personnes afin de constituer une équipe de créateurs-monteurs-techniciens chargée de concevoir, en coopération avec les acteurs, le décor, le créer, et enfin le monter et démonter lors des représentations entre novembre et avril de chaque année.

Cela implique une certaine force physique et surtout une grande disponibilité, essentiellement le week-end et un engagement sur la saison entière.

Si cela vous attire et vous tente de voir l'autre cote du décor et surtout d'y participer, de vivre une expérience de troupe,  merci de prendre contact avec un membre de la troupe pour plus de détails.